Une belle affiche pour débuter l’année 2016.

Après la 1 ère édition du tournoi « LUX TROPHY » qui a regroupé 4 équipes de « Pro A » les 5 et 6 septembre 2015 à Luxeuil les Bains, le « basket » professionnel continue de fréquenter le parquet du Palais des sports. En effet le dimanche 3 janvier 2016 à 17h et en préambule de la seconde partie de la saison 2015-2016 la section « basket » de l’Amicale laïque Luxeuil Saint Sauveur a le plaisir d’accueillir « GET VOSGES BASKET » qui évolue en Nationale 1 et le « BC BONCOURT » qui joue en « LNA Suisse ». Le club vosgien, promu en Nationale 1 en septembre 2014, se déplacera au complet et compte cette saison dans ses rangs Alexandre Hergott dont le grand père a été un des fondateurs de la section « basket » locale. Pour la « RED TEAM » de BONCOURT née en 1980 et qui évolue au plus haut niveau national depuis la saison 1998-1999, championne en 2003 et 2004 le Palais des sports n’est pas une inconnue puisque le club y a déjà affronté ORLEANS (Pro A) en septembre 2011.



Ouverture de la salle à partir de 16h.


Tarifs : 2 euros et gratuit jusqu’à 10 ans


 

Dimanche 03 janvier 2016,la Section Basket Ball de l'Amicale Laique Luxeuil Saint Sauveur accueillait au Palais des Sport de Luxeuil une rencontre amicale, de haut niveau.

Le GET VOSGES BASKET évoluant en NATIONAL 1, était opposé au BC BONCOURT qui évolue en LNA SUISSE. Une très belle rencontre qui nous a permis de voir du beau jeu rapide,de superbes paniers primés (3 points) dans un excellent esprit d'équipe et sportif.

Un très bon moment de basket qui a vu le GET VOSGES BASKET s'imposer de justesse aprés un chassé croisé au niveau du score avec le BC BONCOURT (SUISSE).

Un grand merci au partenaire AUCHAN ayant parrainé cette rencontre ainsi qu'aux bénévoles de l'A L LUXEUIL BASKET qui ont répondu au pied levé à la sollicitation de l'organisation d'une telle rencontre,.....

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com