L’équipe U15-1, entourée de ses entraîneurs et des parents, a été honorée par l’affichage sur le mur du Palais des Sports d’un panneau commémorant leur titre de champion régional 2 de la ligue Bourgogne-Franche-Comté pour la saison 2025-2026.
Lors de cet événement, la mairie était représentée par Madame Taclet, adjointe aux Sports, en présence des dirigeants du club ainsi que des représentants de leur partenaire, « Abeille Assurances », MM. Cuney, Durand et Jacquot de Luxeuil-les-Bains.











Laisser un commentaire